News

Informations importantes
Retrouvez le blog à cette adresse: lemondebetty.com

Pages

dimanche 20 mars 2016

Une page...


En ce dimanche, premier jour de printemps je vous partage ma dernière page.
Vous allez sans doute en voir plus souvent car je me suis inscrite au groupe Facebook Défi Scrap Au Fil du Temps.
Je pense faire essentiellement des pages au format A4, car le challenge est de faire 1 page par semaine et donc si je tiens et rattrape mon retard car je découvre seulement, ça devrait faire 52 pages et un classeur A4 est plus pratique à transporter et à ranger.
Voici donc ma page de la semaine 11:



Pour le principe, chaque semaine nous avons un sketch et 1 ou 2 combos de couleurs au choix à respecter pour faire notre page, donc quelques consignes et tout ça constitue une mine d'idées inspirantes.

J'ai adoré faire cette page avec mes produits Stampin'up!
Comme quoi on peut faire autre chose que des cartes.
Voici donc la liste de mes outils:


Je vous souhaite une bonne fin de dimanche, et bon retour au Printemps.
A très vite.

J'adore lire vos commentaires, alors pas d'hésitation, c'est à vous...

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire