News

Informations importantes
Retrouvez le blog à cette adresse: lemondebetty.com

Pages

mercredi 23 mars 2016

News de la semaine

Je vous montre mon magasine préféré et surtout très réservé.
En effet l'un des petits avantages à être démonstratrice Stampin'up!  ou grand car c'est vraiment un grand c'est de recevoir tous les trimestres ce magasine:


Stampin'Success contient tout ce dont une démonstratrice a besoin, inspiration, conseils d'affaires etc...
Si vous lancer dans l'aventure Stampin'up vous fait peur car vous êtes débutante, rassurez vous, Stampin'up! fourni tous les outils, supports pour vous accompagner dans vos débuts. Que ce soit en ligne sur le site des démonstratrices, les infos toutes les semaines, le magasine tous les trimestres, les formations locales, nationale ou internationale sans compter le groupe des démonstratrices sur Facebook pour une entraide quotidienne, vous serez guidé(e).

N'hésitez plus, rejoignez mon équipe et choisissez 220€ de produits jusqu'au 31 Mars pour seulement 129€. Vous recevrez chez vous votre kit complet avec vos fournitures Stampin'up! et vos produits choisis sans frais de port supplémentaire.
Vous découvrirez qu'avec Stampin'up! c'est tous les jours Noël.
Pour toutes questions, je suis là.

La prochaine formation à Paris approche, j'y serais, j'aurais pleins de choses à partager à mon équipe qui n'aura put se joindre à nous, peut être avec vous?



Et comme tous les mercredis je vous présente les offres de la semaines et le Clearance Rack:



Profitez de la commande groupée de samedi 20h.

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire