News

Informations importantes
Retrouvez le blog à cette adresse: lemondebetty.com

Pages

samedi 26 mars 2016

Joyeux anniversaire!!!!

Petit cadeau pour une copine, cela faisait bien longtemps que je n'avais pas refais de corset et cette fois j'ai put m'aider avec mon joujou de Noël pour la découpe qui est assez laborieuse.
L'assemblage lui, est un coup de main à prendre.




Je l'ai laissé assez sobre car j'adore l'effet du papier de la série Spécialités motifs enchantés en fraicheur pastèque et à part ajouter une touche argenté avec la pluie irisée ref 127845.
Pour les finitions j'ai utilisé le galon de dentelle fraicheur pastèque et le galon point de Venise.

A l'heure où j'écris mon article elle ne l'a pas encore vu, je vous dirais ce qu'elle en a pensé prochainement.
Des petites douceurs sont venues se glisser à l'intérieur.


Je vous rappelle que jeudi prochain la promotion Sale-A-Bration touche à sa fin.
Profitez donc de la dernière commande groupée de ce soir 20h pour choisir votre cadeau par tranche de 60€ d'achat.

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire