News

Informations importantes
Retrouvez le blog à cette adresse: lemondebetty.com

Pages

samedi 5 mars 2016

Calendrier


Je voulais me faire depuis un bon moment un calendrier d'anniversaire perpétuel, à la fois décoratif, bien présent dans mon quotidien, pratique et évolutif.
Le format carnet est trop discret pour moi, j'ai déjà mis en place des rappels dans mon agenda électronique pour ne pas oublier le jour J mais ce n'est pas suffisant.
Pour me préparer dans mes créations j'ai besoin de plus de présence visuelle.

Avec mon nouveau défi de tenir dans la réalisation de mes cartes d'anniversaire suite à la chaine sur les réseaux sociaux #imbringingbirthdaysback (#leretourdescartesd'anniversaire) je me devais de me préparer maintenant.

Au départ je pensais mettre l'adresse directement derrière le nom, mais ça peut très vite prendre beaucoup de place, alors je prépare déjà toutes mes enveloppes avec les adresses en fur et à mesure des inscriptions, je les classe dans ma boite (voir article ici) au mois correspondant à l'anniversaire de la personne et en suivant mon calendrier je visualise de suite l'ordre de création de mes cartes.
Une petite pause et hop, une carte d'anniversaire pour la boite, ainsi plus de retard (si tout va bien).
Et le jour J, tout est prêt.

Voici donc le résultat du calendrier que je propose par la même occasion ce mois-ci en atelier:






Un système en recto verso
Modulable.
Pour l'instant je n'ai pas ajouté de décoration particulière, j'avais un peu peur de le surcharger, vos avis sont donc les bienvenus.

Voici la liste du matériel:



Profitez de la commande groupée de ce soir 20h frais de port à 1€
pour acheter le matériel nécessaire à votre projet ou refaire celui-ci.

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire