News

Informations importantes
Retrouvez le blog à cette adresse: lemondebetty.com

Pages

dimanche 24 janvier 2016

Un grand MERCI

Aujourd'hui je tenais vraiment à vous remercier, vous, mes clientes fidèles.
Depuis bientôt 3 ans avec certaines et plus récemment avec d'autres j'ai évolué et progressé avec Stampin'up!. Je viens de recevoir mon collier Argent symbole de mon évolution.



Ce samedi, je fus accueillie par Marie-Odile, pas moins de 8 personnes présentes pour un après-midi bien rempli autour de ce projet inspiré par notre catalogue d'idées:



(pas sur que le Crystal effect ressorte beaucoup sur cette photo)

Un projet pas si facile la première fois que l'on fait un cadre, cela demande de la précision pour les plis et de la patience. Mais mes clientes ont été jusqu'au bout et ont put être fière du résultat.

J'avais préparé des petits cadeaux pour mes nouvelles clientes du jour (tout le groupe) et un spécial pour mon hôtesse:



A l'intérieur j'avais mis un sachet de thé Rooïbos et des Croustibilles.


Et pour les invités une petite carte. Il y avait 3 déclinaisons:




Un très bel atelier qui a permis à Marie-Odile de gagner plus de 150€ de cadeaux avec le bonus de 27€ pendant Sale-A-Bration.

Alors si vous souhaitez participer à un atelier ou faire comme mon hôtesse, 
me recevoir et gagner plein de cadeaux,

1 commentaire :

  1. Un super projet, qui effectivement demande du temps, de la patience et de l'application! Mais quel bonheur d'avoir un beau cadre en fin d'atelier!
    Bises
    Annelise

    RépondreSupprimer