News

Informations importantes
Retrouvez le blog à cette adresse: lemondebetty.com

Pages

mercredi 13 janvier 2016

News et si c'était le moment de nous rejoindre...

J'adore vraiment Stampin'up! et ma famille aussi car depuis que je suis démo j'ai changé et surtout je m'épanouie. Stampin'up! c'est faire de superbes rencontres, créer et évoluer aussi, mon mari me soutien pour la première fois dans mon activité VDI. Il voit tellement le bien que tout cela m'apporte et il n'est pas le seul.
Vous le comprenez Stampin'up! est bien plus qu'une opportunité de Vendeur à Domicile Indépendant d'animation d'atelier créatif.



En tant que cliente, on aime les produits, on profite des ateliers, des cadeaux hôtesse ou autres promotions mais entrer dans la famille des démonstratrices Stampin'up est encore autre chose.

C'est connaitre les nouveautés avant les clientes, tester des produits en avant première lors des formations, gagner encore plus de cadeaux ou simplement bénéficier d'une remise sur chaque achat.

Les avantages sont nombreux.
Et puis il y a ces liens que l'on tisse avec des collègues mais aussi des clientes, toujours plus de rencontres et de partage avec de belles surprises.

Vous souhaitez tentez l'aventure?

Sale-A-Bration est la meilleure période pour nous rejoindre avec des bonus en plus.



Votre kit est toujours à 129€ mais au lieu de choisir 175€ de produits des catalogues
 en cours vous choisissez 220€ de produits.


Alors n'hésitez plus



C'est le dernier jour pour profiter de mon offre exceptionnelle* pour le démarrage de Sale-A-Bration en ce début d'année, ce soir après 20h il sera trop tard:
La Big Shot

Ref 113439
à 120€ 100€
Pour en savoir plus sur cette offre contactez moi ici

Et comme tous les mercredis voici les offres de la semaine:

Built for Free Using: My Stampin Blog



Built for Free Using: My Stampin Blog

Commande groupée 
ce soir à 20h
 frais de port à 1€

* Offre uniquement auprès de moi, n'engage aucunement Stampin'up! ou toute autre démonstratrice.

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire