News

Informations importantes
Retrouvez le blog à cette adresse: lemondebetty.com

Pages

samedi 19 décembre 2015

Mon dernier atelier de Noël

Je vous présente aujourd'hui la carte réalisée la semaine dernière chez Priscillia.
Ce fut ma dernière carte de Noël pour cette année, enfin presque car Laurine nous en a fait faire une le lendemain, mais je vous en reparlerais la semaine prochaine.






Voici la liste du matériel utilisé:
Built for Free Using: My Stampin Blog

Ce fut vraiment un super atelier pour clore cette année, une hôtesse heureuse ne sachant plus quoi choisir comme cadeaux et ça, rien ne me fait plus plaisir que de gâter mes clientes.

Encore un atelier où tout le monde est reparti avec sa carte terminée aussi bien les débutantes que les plus confirmées appliquant de nouvelles techniques ou révisant des grands classiques.

Et pour réaliser l'enveloppe adéquate (en volume donc) voici le tuto générale en vidéo de ma démo québécoise préférée Marie-Lyne:



Pour créer les boites (et enveloppes en volume) que vous souhaitez avec l'insta'enveloppe c'est ici:

C'est en anglais mais même moi qui ne comprends jamais rien, j'y arrive :)

Pour notre carte voici les mesures:


Si vous souhaitez participer à un atelier ou être hôtesse
Je suis à votre écoute ici
et je me ferais un plaisir d'organiser un moment de partage créatif.


Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire