News

Informations importantes
Retrouvez le blog à cette adresse: lemondebetty.com

Pages

mercredi 30 décembre 2015

Dernière News de l'année 2015


Dans moins d'une semaine arrive le nouveau catalogue saisonnier Printemps/été
et surtout Sale-A-Bration
Vous avez hâte, n'est-ce pas?

Alors voici une petite création avec l'un de mes chouchous à gagner pendant cette période festive Stampin'up!




J'ai présenté cette carte lors de notre rencontre de lignée le 13 décembre dernier en utilisant encore la technique du papier de soie comme à mon dernier atelier de décembre.
J'étais encore dans ma période brillant, touche de lumière en embossant mes bordures de carte.

Prenez RDV dès maintenant pour la période du 5 janvier au 31 mars et ainsi gagner un maximum de produits exclusifs.

Cette année certains produits seront de durée limitée (du 5 janvier au 15 février pour être remplacés par d'autres produits et ainsi vous offrir plus de choix. Parfait pour prévoir plusieurs RDV avec 
vos ami(e)s qui n'auraient put venir à votre premier RDV créatif.




Et comme tous les mercredis voici les offres de la semaine:


Built for Free Using: My Stampin Blog
Built for Free Using: My Stampin Blog


Commande groupée exceptionnelle 
SAMEDI 2 janvier 20h
 frais de port à 1€
pour profiter une dernière fois des produits du catalogue automne/hiver


Passez un très bon réveillon et RDV en 2016.

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire