News

Informations importantes
Retrouvez le blog à cette adresse: lemondebetty.com

Pages

samedi 10 octobre 2015

Action classe de neige


Cet article est une peu particulier car je viens vous proposer des ateliers en faveur d'une action.
Cette année, l'école primaire de REUGNY organise un voyage classe de neige pour les CE1 et les CM1. Notre école a peu de moyens et cette année les subventions sont réduites, il est donc nécessaire de mettre des actions en place pour récolter des fonds.
C'est donc à cette occasion qu'exceptionnellement je vous propose des ateliers payant pour réaliser vos cartes de voeux à mon domicile.
L'atelier durera 1h minimum, au tarif de 5€ intégralement reversé à l'école pour la classe de neige.
Je ne vous demanderais que 50 centimes par carte réalisée le jour de l'atelier pour couvrir mes frais matériel car comme d'habitude je fournie tout.
Ces ateliers sont accessibles aux débutants, l'occasion de faire un geste et de se tester à la réalisation de cartes faites mains dans une bonne ambiance.
Donc si vous habitez près de REUGNY (37) contactez moi pour prendre RDV et avoir plus de renseignements. Invitez des amis à participer, les enfants vous remercieront de votre aide.
Je fermerais ces ateliers le dimanche 6 décembre, vous avez donc pas mal de temps avant pour venir faire vos cartes.


D'autres actions se mettent en place en parallèle, retrouvez un stand à la foire à la Bernache le dimanche 25 octobre à REUGNY, la Broc'neige des enfants de Lucie.

Achetez votre sapin de Noël (à retirer le 4 décembre devant l'école), chaque sapin rapportera 5€ à l'école pour la classe de neige. Réservation avant le 20 novembre 2015. Pour connaitre les détails contactez moi.

Et si vraiment le coeur vous en dit, vendredi prochain (16 octobre) à partir de 16h, les parents de l'école organisent un marché d'automne (gâteaux, produits de saison etc...), venez y faire un tour, toutes les ventes sont reversées à la classe de neige.

Alors surtout faites circuler l'information autour de vous si vous êtes de la région.
Merci à tous.
Betty

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire