News

Informations importantes
Retrouvez le blog à cette adresse: lemondebetty.com

Pages

samedi 5 septembre 2015

Howl-o-ween

Mais quel est ce titre?
C'est surtout le nom du set de tampons sur le thème d'Halloween sorti dans le catalogue saisonnier.
Cela faisait un moment que je n'avais pas fait de petit tableau tout en papier et l'automne, Halloween m'inspirait bien pour en refaire un. 
Lundi j'étais invitée chez Laurine pour un petit RDV de démonstratrices, faire la connaissance de ses filleules, un très bon moment partagé même si je ne pouvais venir qu'en fin de journée. 
Et comme à notre habitude nous nous sommes échangés des swaps. Aujourd'hui je vous présente celui que j'ai préparé, j'en ai fait 10 en tout. Je vous montrerais mercredi ceux que j'ai reçu en même temps que la news.





J'ai utilisé du plastique dingue (j'adore ça) ce qui me permettais d'utiliser le set de tampons en taille bien plus réduite ce qui se prêtait nettement mieux à mon projet tout en apportant cet effet embellissement et relief.
Je suis en plein montage de la vidéo pas à pas de ce projet, je viendrais vous mettre le lien ici dès que tout sera publié sur ma chaine Youtube et compréhensible surtout. Je ne maitrise pas encore tout en vidéo et cela me prends du temps, soyez donc indulgent sur mon rythme.

Je vous mets la liste du matériel utilisé:

Built for Free Using: My Stampin Blog



La semaine prochaine je vous montrerais les invitations pour la fête d'anniversaire de ma grande fille, je me suis bien amusée aussi sur le thème sorcière, c'est elle qui a choisi.

N'hésitez surtout pas à me laissez un petit commentaire sous l'article, me donner votre avis.
Vous pouvez également me contacter pour programmer un RDV ou me poser vos questions ici.

Je vous souhaite un très bon week-end.
A mercredi.

En attendant retrouvez moi également sur Facebook, je vous mets des liens, des micros news en fonction des évènements, les partages du réseau et certains coups de coeurs de la toile. Un complément live au blog.

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire