News

Informations importantes
Retrouvez le blog à cette adresse: lemondebetty.com

Pages

mercredi 12 août 2015

La News de la semaine

Cette semaine je vous parle de mes coups de coeurs du Clearance Rack.
Revenus des produits de l'année dernière jusqu'à épuisement des stocks j'ai repris avant qu'il ne soit trop tard mes rouleaux Kraft et la superbe couronne d'Halloween. 
Cette dernière très complète, avec une magnifique araignée So Chic et tout plein de détails.
Je vais m'en servir cette fois pour faire plusieurs réalisations.
Vous pouvez voir ma réalisation de l'année dernière ici.
Built for Free Using: My Stampin Blog


Il est donc encore temps pour vous de les acquérir aux prix respectifs de 4,79€ pour le papier et 13;19€ pour le kit couronne avant qu'ils ne disparaissent définitivement.

Voici un aperçu de la transformation en cours:


En utilisant le ruban de jute, on recouvre la couronne pour un tout autre style.

Built for Free Using: My Stampin Blog



Je vous montre aujourd'hui mon swap pour ma petite journée du 2 Aout avec mes copines, une boite livre:




Profitez de la commande groupée de ce soir (mercredi 20h) et  bénéficiez ainsi des frais de port à 1€ ainsi que des promotions de la semaine et du Clearance Rack avant épuisement des stocks en cliquant ici:

Built for Free Using: My Stampin Blog
Built for Free Using: My Stampin Blog

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire