News

Informations importantes
Retrouvez le blog à cette adresse: lemondebetty.com

Pages

mercredi 5 août 2015

La danse de la joie

Oui c'est la danse de la joie à la maison quand je reçois en avant première le nouveau catalogue Stampin'up!

Le 23 juillet, en tant que démonstratrice Stampin'up! j'ai déjà eu le privilège de voir le catalogue saisonnier automne-hiver en ligne, mais vendredi dernier j'ai reçu la version papier dans ma boite aux lettres.



Croyez moi que c'est encore mieux que sur mon ordinateur.

Vous aurez donc le bonheur de le découvrir en atelier et surtout de commander les merveilles qu'il contient dès le 1er septembre. En attendant, je vais avoir la chance de passer une petite commande et vous présenter quelques créations avant sa grande sortie.

Si vous êtes comme moi, une grande impatiente, une fan des produits Stampin'up!, une grande cliente aussi, alors vous pouvez vous aussi profitez de tous ces avantages en rejoignant mon équipe Stampin'up!

Et ce WE j'ai retrouvé quelques copines démos pour une superbe journée détente.
Je vous montre les swaps des copines (je dois encore faire la photo du mien)


Alors de haut en bas, de gauche à droite:
Le swap de Del, celui de Magali, celui de Virginie qui nous recevait chez elle et pour finir celui de Cécile ma marraine.


Retrouvez les Weekly deals de la semaine. Les offres bonus sont terminées (moins de produits / semaine). 
Commande groupée ce soir (mercredi) à 20h.


Built for Free Using: My Stampin Blog





Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire