News

Informations importantes
Retrouvez le blog à cette adresse: lemondebetty.com

Pages

samedi 15 août 2015

Coquillages et crustacés

Voici un thème proposé aux démonstratrices Stampin'up! France pour cet été. Le soleil étant moins présent, mes vacances terminées je me suis finalement "collée" sur ce thème qui ne fais pas vraiment parti de mes gouts habituels pour me replonger un peu à la détente.
Voici donc ce que je vous propose:



J'ai pris énormément de plaisir à travailler mes encres pour le fond, puis j'ai fais mumuse avec pas mal de petites choses et mon Crystal effect entre autre.

Retrouvez la liste des produits utilisés (cette fois j'ai même mis les adhésifs):

Built for Free Using: My Stampin Blog



Dans tout ce punch'art avez vous reconnu les éléments correspondants aux perfos utilisées?

Vous aimez ce type de projet et le punch'art?
Alors prenez RDV pour un atelier autour du punch'art

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire