News

Informations importantes
Retrouvez le blog à cette adresse: lemondebetty.com

Pages

samedi 11 juillet 2015

C'est la saison des mariages


Il y a pas mal de temps j'avais flashé sur cette carte de Frenchie:


J'ai continué ma série pour Marine, cette fois pour les séances photos de mariages.

2 couleurs ont été choisies pour cette petite série, le crème (très vanille) et le Cuvée de Cassis.

Cette série est basée sur le système qui sort le CD à l'ouverture de "la carte" avec 2 principes d'ouverture fermeture, l'un avec un anneau et pour l'autre une petite languette qui se glisse dans une fente intérieure.




 J'ai marié Cuvé de cassis à Prune parfaite offrant ainsi un ensemble doux pour une couleur assez prononcée.




Un effet miroir avec le papier argent et une pointe élégante avec les perles bijoux classiques



En très vanille pour un coté plus classique.




Et une pointe de couleur pour les mariés avec le petit détail du système d'ouverture/fermeture.



Built for Free Using: My Stampin Blog


La semaine prochaine vous découvrirez ce que j'ai préparé pour le mariage auquel nous sommes convié aujourd'hui.

N'oubliez pas je suis disponible pour vos RDV de l'été.

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire