News

Informations importantes
Retrouvez le blog à cette adresse: lemondebetty.com

Pages

samedi 4 juillet 2015

Au revoir l'école

Et voilà, nous y sommes...
Les grandes vacances sont là et nos enfant ont dit au revoir à leurs maitresses (maitres) hier.
Ici, l'APE a organisé un gouter de fin d'année, l'occasion pour nos bambins d'offrir leur cadeau le même jour.

Ma fille a préparé une jolie carte toute seule avec un poème.


De mon coté je me suis chargée de quelques créations et de faire une course cadeau.

Pour accompagner la pause café/thé je suis passée dans mon magasin préféré sur Tours, Little Extra, je ne sais pas si il y en a d'autres en France mais j'y trouve souvent des idées sympas aussi bien pour ma cuisine que pour les enfants. Cette fois c'est un bocal rempli de confiseries enrobées avec une jolie étiquette pour cette occasion.



Et puis j'ai trouvé sur le net une idée trop craquante pour une adepte du plastique dingue comme moi:




C'est super, j'ai put personnaliser le porte clé pour la maitresse.
Retrouvez le gabarit ici.

Et puis c'est une collègue, Marie Meyer, qui m'a donné une autre idée pour que maitresse garde ses souvenirs précieusement:






Sur chaque carte amovible, la maitresse pourra y coller une photo ou écrire un mot à l'endroit du Post-it.

Retrouvez le tuto sur le blog de Marie ici.

Et enfin j'ai fait une dernière course pour accompagner correctement mon dernier présent, un livre de coloriage Zen pour que maitresse se ressource cet été dignement accompagné de quelques crayons de couleur offerts à la place de la tablette de chocolat. Et oui par cette forte chaleur, le chocolat aurait fondu en moins de 2min. J'ai donc repris le projet fait le 17 mai dernier avec Cécile ma marraine Stampin'up! pour offrir les crayons.




Maitresse fut très touchée par ces attentions personnalisées et uniques. J'adore faire des cadeaux moi même, il y a une émotion en plus, un affectif que l'on perd avec le tout fait industriel. Je vous invites donc pour les plus bricoleuses qui ont un peu de temps de faire de même, investissez dans des matières premières et faites la différence.

Vous pouvez également prendre RDV pour un atelier et apprendre à faire ces projets ou d'autres encore. 

Et vous, vos enfants ont fait des cadeaux avant de partir en vacances?

Je souhaite un bel été à tous et aux maitresses / maitres de nos enfants.

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire