News

Informations importantes
Retrouvez le blog à cette adresse: lemondebetty.com

Pages

dimanche 14 juin 2015

Retour de formation Stampin'up!

Le 30 mai dernier je suis allée à Paris avec mes copines démos Stampin'up! retrouvé d'autre copines.
Nous avons passé une journée assez intense, départ à 6h45 de Tours pour rentrer à 20h20. Ce fut un voyage parfait en train car nous arrivions en métro au pied du centre de convention, vraiment top pour s'éviter le stress.


La découverte du swap de Laurine dans le  train et petites finitions


Mon badge fait pour cette occasion et plastifié cette année pour un retour entier

Nous avons donc put profiter pleinement de cette journée à commencer par les swaps:

Ce que j'ai proposé aux copines en 3 tons et 2 techniques différentes de colorisation:
j'en ai fait une vingtaine par manque de temps


Ceux que j'ai ramené:



Ensuite nous avons pris place en formation et quelle surprise de découvrir que ma marraine Cécile faisait partie des intervenantes, une vraie cachotière:




Ce fut un véritable moment de partage instructif, elle s'est débrouillée comme une chef ;)



Une équipe sur place en peine forme:


de gauche à droite:
Magali (ma filleule), Laurine, Cécile (ma marraine), Virginie, Delphine et moi

Et puis nous avons fait un make and Take, je vous montrerais prochainement le résultat final:



Et le tirage de cadeau:





Et nous avons toujours un point pour nos photos souvenir, à jouer les stars avec ma Del ;)



Pour le reste je vous laisse regarder la vidéo mise en ligne par Stampin'up! qui résume très bien cette journée:

Vous souhaitez profitez vous aussi de ces moments magiques de partage, les avantages réservés aux démonstratrices et bien plus encore?
Jusqu'au 30 juin en rejoignant mon équipe profitez de 2 sets de tampons en plus dans votre matériel de démarrage à choisir librement dans tout le catalogue.
Pour tout savoir contactez moi.

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire