News

Informations importantes
Retrouvez le blog à cette adresse: lemondebetty.com

Pages

samedi 20 juin 2015

Cadeau Tombola

Lors de ma dernière porte ouverte j'avais confectionné un lot pour la tombola.
La gagnante ayant récupéré son lot en début de semaine je peux vous le montrer plus précisément.

J'ai choisi de faire un sac et des étiquettes cadeaux. Le plus difficile fut de fixer mes étiquettes avec leur mousses 3D derrière (avec la protection) sur un support rigide, un cardstock.
Souvent on offre en décollant la protection et en collant sur un film sauf que généralement la mousse colle trop et s'abime à l'utilisation. Je voulais absolument éviter cela. C'est finalement avec du Fast Fuse que je m'en suis sortie.

Built for Free Using: My Stampin Blog


Voici donc les images. Désolée pour la qualité, prise par le temps avant de tout emballer pour le jour J.






Alors ça vous tente de gagner un cadeau fait main la prochaine fois?

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire