News

Informations importantes
Retrouvez le blog à cette adresse: lemondebetty.com

Pages

dimanche 31 mai 2015

Scrap et bijou, un beau mariage

Quand le scrap s'associe à la fabrication de bijou on obtient ceci:




Un emballage et un bijou en plastique fou tamponné à la stazon avec les thinlits plumes (qui nous quittent le 2 juin au soir), un petit bouton pour mettre un peu de couleur, une remplie récupérée au fond d'un tiroir et voici un joli cadeau.

J'ai pris beaucoup de plaisir à fabriquer ce bijou pour une copine à l'occasion de notre rencontre entre démonstratrices le 17 mai dernier chez moi.

Si vous souhaiter réaliser un emballage à bijou ou pour tout autre petit cadeau, vous pouvez accueillir un atelier Stmapin'up! chez vous, je me ferais un plaisir de vous explique comment le réaliser.
Contactez moi par mail pour prendre RDV.

Je vous rappelle la commande groupée de mardi prochain 2 JUIN à midi (12h)
frais de port à 1€.
Vous pourrez profitez une toute dernière fois des produits en fin de série et saisonnier ainsi que du nouveau catalogue qui sera en ligne dès minuit.
Profitez également des consommables avant augmentation des prix ou de la Big Shot qui va également augmenter, si vous hésitiez, c'est maintenant.

Vous pouvez encore passer me voir et repartir avec le nouveau catalogue 2015-2016.

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire