News

Informations importantes
Retrouvez le blog à cette adresse: lemondebetty.com

Pages

dimanche 22 mars 2015

Petite carte de Pâques

Ma copine Marlenou nous a montré dernièrement une très jolie carte parfaite pour Pâques, si belle que j'ai eu envie de la refaire avec mon matériel.

Marlenou si tu passe par ici je pense que je m'en sort pas mal.




J'ai pris plaisir à la faire faire à mes copines le WE dernier. Une occasion de ressortir quelques perfos et tampons pour certains oubliés.

Pâques c'est aussi le printemps, j'ai réalisé ce petit champignon il y a quelques temps mais pas encore pris en photo, le voici donc pointé le bout de son nez...





Je vous attends cet après-midi de 14h à 19h, vous pourrez voir ces créations et bien d'autres encore.

Commande groupée à cette occasion, frais de port à 1€.




Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire