News

Informations importantes
Retrouvez le blog à cette adresse: lemondebetty.com

Pages

lundi 9 février 2015

Mini dans sa pochette

Je vous présente le projet proposé à mon dernier atelier chez Mélanie, un mini dans sa pochette.
La pochette est réalisée avec la découpe du lot Mini sac à sucrerie ref 137547, utilisation des pochoirs pour la personnaliser, ma découpe fétiche Papillons ref 137360, la nouvelle perfo noeud ref 137414.



Pour la déco des pages j'ai utilisé le bloc de papiers Amour débordant, n'ayant pas encore mes photos je n'ai pas continué la décoration, juste présenté l'idée.




Sur la face avant, les numéros sont fait en papier d'argile ref130685 et le moule Alphanumérique ref137584 et quelques cartes Project Life Amour éternel.




J'ai donc présenté une idée et laissé mes clientes libres de faire le thème qu'elles voulaient, place à la créativité de chacune et voici le résultat de l'atelier:



Mélanie a gagné 67€ de cadeaux et mes clientes ont également 
eu la chance de choisir des cadeaux SAB.


Si vous souhaitez faire comme Mélanie et ses amies, 
prenez RDV pour un atelier créatif,
il me reste encore quelques places ce mois-ci
N'hésitez pas à me contacter
et profitez encore des belles offres Sale A Bration.

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire