News

Informations importantes
Retrouvez le blog à cette adresse: lemondebetty.com

Pages

lundi 5 janvier 2015

Retour sur Noël 2014

Et oui c'est fini, Noël est passé, j'espère que pour vous aussi vous garderez de beaux souvenirs de moments partagés. Voici venu le bilan de cette fin d'année 2014. Je pense vous faire l'article le plus long et chargé en photo de l'année.

Pour ma part la fin d'année fut riche, à commencer par mon dernier atelier chez Priscillia.




Super moment avec 8 invités dont une petite fille.
Nous avons utilisé la technique de la mousse à raser et du résiste pour une carte Waterfall.

Voici le modèle de l'atelier:






Pour les remercier je leur ai préparé à la livraison de leurs commandes qui ont permis à mon hôtesse de gagner 55€ de cadeau, un petit présent:



A votre avis, que cachent-ils?

Si comme mon hôtesse vous souhaitez organiser un RDV créatif et gagner des cadeaux 
contactez moi ici je serais ravie de vous gâter.


Ensuite je participais une nouvelle fois au Swap de Noël entre démonstratrices, échange d'un colis entre 2 démos. 

Voici ce que j'ai reçu de ma binôme Alexandra:



Il manque sur la photo les jouets pour chat, car j'en ai 3 dont un chaton à la maison.

Et ce que je lui ai envoyé (en fait on s'est vu pour faire l'échange début décembre):










Donc nous avions une carte à faire (inspiration d'une collègue), Un petit cadeau, du fait main et des gourmandises.
Ce que je n'ai pas pris en photo avant d'emballer dans nos papiers kraft customisés c'est le cadeau que j'ai choisi, un mug très girly et des boite César pour son petit chien. 
J'ai donc décoré une bougie, fait un petit emballage, et une double boite Hamburger contenant des K..... S......

Nous avons au moins 2 mois pour préparer notre échange, le temps de faire connaissance, de sonder nos gouts et le résultat est très sympathique. J'ai un fois de plus été gâtée.



Je continue avec les cadeaux de Noël. Et oui pas très présente sur le blog, mais en pleine réflexion et créations.
Pour ma famille proche, parents et grands-parents depuis 2-3 ans je fais des cadeaux fait main car à force entre les chocolats et les objets qui ne servent à rien les idées deviennent rares.

Du coup cette année pour renouveler les photos de leurs maisons j'ai réalisé des cadres très personnalisés en fonction de chaque personne qui le recevrait.

En effet ma belle maman est sobre, aimant les cadres et les photos mais offrir un cadre du commerce avec juste une photo de famille, c'est bof, alors voici le résultat:


La photo est très particulière pour mes beaux-parents, ma petite dernière est aux pieds de leurs vignes et ils viennent tout juste de prendre leur retraite, une page se tourne...


Pour la grand-mère de mon mari j'ai fait très sobre sur ma page, elle ne comprends rien au scrap à 92 ans mais pour elle aussi je n'allais pas simplement offrir une photo dans un cadre, et voici ce que j'ai put lui offrir:


Ce nouveau papier est merveilleux et sobre, je n'ai eu qu'une touche de couleur à mettre.


J'en ai fait un dernier pour ma maman, plus créative, alors j'ai put me faire plaisir mais en douceur aussi, car c'est comme ça que je suis avec ma maman.



Derrière chaque cadre j'ai ajouter une étiquette avec la date de la photo, c'est toujours pénible de se rappeler de ces moments avec précision et les enfants qui grandissent si vite....



Dernière petite chose offerte dont j'ai la photo (car certaines de mes créations sont parties plus vite que mon appareil n'a put sortir). Donc je termine sur une carte pour une nouvelle cliente.




C'est aujourd'hui le dernier jour pour commander dans le catalogue hiver demain commence SAB avec la sortie du catalogue printemps-été dont voici les couvertures:






Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire