News

Informations importantes
Retrouvez le blog à cette adresse: lemondebetty.com

Pages

lundi 12 janvier 2015

Je suis Charlie

J'ai hésité à faire un article sur le sujet sur mon blog mais je ne peux me taire et partage mon désarroi face à cette horreur que la France vient de subir.

Je ne sais malheureusement pas dessiner, je vous jure, ma fille est plus douée que moi.
Cependant je sais écrire, m'exprimer dans des créations simples qui correspondent à ma philosophie de la vie qui doit être légère parfois très colorée et parfois plus sombre.
Même dans la noirceur on trouve de la beauté et c'est cette beauté qu'il faut garder en tête.
Après ce drame de 3 jours voyons l'union de la population française, elle réchauffe le coeur, donne de l'espoir et c'est cela qu'il faut garder pour avancer.

Je tenais à marquer comme une gravure éternelle le nom de nos victimes pour ne jamais les oublier:

Je suis:
Charb,
Cabu,
George Wolinski ,
Tignous
Honoré.
Bernard Maris.
Mustapha Ourrad,
Elsa Cayat
Frédéric Boisseau.
Michel Renaud
Franck Brinsolaro
Ahmed Merabet.
Clarissa Jean-Philippe, 
Yoav Hattab,

Philippe Braham,
Yohan Cohen,
François-Michel Saada 

Pour ces 17 victimes
Je suis Charlie, pour la liberté d'expression, notre droit...

"Je préfère mourrir debout que vivre à genoux"
Charb

Pour toutes nos victimes, je partage ici une petite réalisation:



Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire