News

Informations importantes
Retrouvez le blog à cette adresse: lemondebetty.com

Pages

vendredi 10 octobre 2014

Swap de l'été

L'été est bel et bien fini mais les idées se partagent et ramène un peu de soleil...

En effet cet été nous avons reformé des groupes de démonstratrices pour faire des échanges autour d'un petit challenge.
Cette fois nous avons eu tout l'été histoire de profiter aussi de nos vacances. Il y a eu un peu de retard sur la réception de cet échange, pas facile la rentrée pour tout le monde. L'automne est bien arrivé aussi, la pluie avec et une fois de plus j'ai pris du retard dans mes photos, ouhhhhh. Mais les voici.

La consigne était simple, suivre un combo de couleurs: Tango Mandarine, Melon Mambo, Narcisse Délice, Turquoise tentation mais n'utiliser que 3 couleurs et une touche de la 4ème.

J'adore ces couleurs, je n'ai donc pas hésité à participer, en revanche l'été est passé à toute vitesse et j'ai cru ne jamais finir dans les temps.

Voici donc ce que j'ai envoyé aux copines:




J'ai voulu rappeler l'utilisation de la technique du faux cuir que j'adore, c'est donc ainsi que j'ai réalisé mes bandes de couleurs. Ma touche est le Tango mandarine.
J'ai utilisé les sets de tampons suivants:
- Tap Tap Tap (ref 134204)
- Une belle occasion (ref 128171)
- Quelque chose à dire (ref 135597)

Egalement: les pois sucrés Narcisse délice (ref 130931), les perforatrices minis formes (ref 133787) du nouveau catalogue annuel, la perfo coin Project Life (ref 135346) et la perfo ronde 1"(ref 119868).


Et le retour de cet échange:




Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire