News

Informations importantes
Retrouvez le blog à cette adresse: lemondebetty.com

Pages

lundi 20 octobre 2014

Pochette CD façon Manou

Juste avant la journée mondiale de la carterie Manou nous a proposer un petit projet sur le forum Swirlcard, une pochette pour offrir ou s'offrir un CD (de photos, vidéos etc...).
J'aime beaucoup le Scrap de Manou, beaucoup de douceurs dans ses projets. J'ai donc fait du mélange sur ce contenu.
J'ai utilisé un peu de Stampin'up en faisant mon fond de page avec le tampon Hardwood ref133035 sur du Murmure Blanc. Papier Céleri joli, le Papillon Potpourri ref 123759 et les fleurs Flower Shop ref 130939 sur du plastique dingue (encore, j'adore ça), une étiquette de Swirlcard, une étiquette Universcrap, du masking tape du lot d'accessoires PL Amour éternel ref 135310 et un peu de récup.

A faire et à refaire.




Merci Manou pour tout ce que tu partage avec nous.

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire