News

Informations importantes
Retrouvez le blog à cette adresse: lemondebetty.com

Pages

lundi 13 octobre 2014

La reprise du Blog Hop

Je suis de retour pour le blog Hop des Démonstratrices Stampin'up!

L'automne est arrivé depuis quelques jours maintenant et notre beau catalogue automne-hiver regorge de jolis papiers pour embellir vos photos hivernales.

Si vous arrivez du blog de 
Mima c'est que vous êtes déjà dans la chaîne ! Sinon je vous invite à suivre le lien cité plus bas et vous finirez par arriver chez elle !

Alors fêtons ensemble l'arrivée des papiers de fin d'année avec quelques créations.
Je vous ai préparé 3 petites créations avec le bloc de papiers Pour mon Sapin ref 135824, elles sont rapide à faire étant à 
3 jours de la convention de Bruxelles. 

Tout d'abord une petite carte à faire avec les enfants, vous y retrouver le set de tampons Noël Blanc ref 136911 et de la la perforatrice étoile du lot Mini décorations ref 133787




Une petite boite faite avec l'Insta-Enveloppe ref 133774, elle mesure tout juste 6x2,5cm pour la basset environ 3,5cm de haut. La fermeture est réalisée à l'aide de la perforatrice coeur du lot Mini décorations ref 133787 et d'une attache pour pois sucrés ref 132293 et son pois.





Et pour finir une boite plus grande avec la découpe du catalogue saisonnier Boite à souvenirs arrondie ref 135853 (une véritable petite merveille cette boite). Ma petite étiquette est composée d'une des 3 découpes assorties à la boite et de plastique dingue tamponné avec le set Sincères créations ref 124747 le tout attaché avec la ficelle à rôti or ref 132975.




J'espère que ces quelques idées simples vous inspirent.

Vous pouvez maintenant vous rendre sur le blog d'Isa et vous promener de blog en blog afin de découvrir les créations de toutes les participantes ! 
Rendez-vous le 15 novembre pour le prochain Blog Hop des démonstratrices Stampin'Up! 


Je vous mets la liste des participantes au cas où un lien ne foncti
onnerait pas :
Titelaine - http://lesbricolagesdetitelaine.blogspot.fr/
Vous êtes ici - Betty - http://lemondebetty.blogspot.fr
Laurence - http://bibiche.lolotte91.over-blog.com/

3 commentaires :