News

Informations importantes
Retrouvez le blog à cette adresse: lemondebetty.com

Pages

jeudi 16 octobre 2014

Halloween

Je suis actuellement en route pour Bruxelles retrouver mes collègues Stampin'up! pour la grande convention Européenne.
Je ne vous oublie pas pendant mon absence et vous donne une idée pour Halloween, ça va venir vite le 31 Octobre.

Je vous présente la couronne du catalogue saisonnier p37 ref 135866. Il y a pratiquement tout, vous n'aurez besoin que d'encre noir et d'une petite pince à bijoux, le choix du tampon. Elle est vraiment magnifique et encore plus belle en vraie.
Je l'ai réaliser en 30 min environ dès que je l'ai reçu et depuis je n'ai même pas osé la décrocher comme prévu en attendant les vacances scolaires.



Mon élément préféré surement est l'araignée (celle-ci je l'aime bien contrairement aux vraies)
Elle est super sympa à réaliser.




Le centre avec sa superbe rosace




Cette année nous ferons donc Halloween.

A bientôt.

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire