News

Informations importantes
Retrouvez le blog à cette adresse: lemondebetty.com

Pages

mardi 30 septembre 2014

Mots croisés et scrap

Vendredi 19 septembre j'assistais à une soirée en association à Sonzay et j'y ai découvert une autre façon de scrapper.

En arrivant nous avons toutes reçu une grille de mots croisés dont le thème principal était le scrap évidemment. Nous avions 21 cases à compléter, rien que ça....


Après avoir complété nos grilles nous avons donc appris le but de cet exercice. Et oui, ce n'était pas pour rien. Les mots trouvés n'étaient rien d'autre que les consignes à suivre pour réaliser notre page.
Autant dire que j'ai adoré cet exercice, la preuve en photo:




Nous étions libre de nos couleurs mais il nous fallait absolument du rouge même une pointe de rouge suffisait mais finalement j'en ai mis un peu plus. Ensuite nous avions des nombres (comptez les éléments qui se répètent) et bien d'autres choses. En ré-écrivant ma liste j'ai bien coché tous mes éléments, tout y est, je suis contente du résultat, je ne sais pas si ma page vous plait, en tout cas à moi oui LOL.

Je devais mettre un élément froissé et j'ai bien aimé le volume que m'a apporté ma feuille blanche sous ma photo par exemple, une petite idée comme ça.

Je vous invite donc à découvrir cette année une autre association de scrap sur le 37 pour 1RDV par mois le vendredi soir et/ou samedi après-midi avec Scrap Bidouilles & Cie à Sonzay.

L'année dernière je vous présentais celle de Joué Les Tours avec Epanouiscrap qui vous donne RDV tous les mercredis soir.

La rentrée Scrap est officiellement déclarée.

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire