News

Informations importantes
Retrouvez le blog à cette adresse: lemondebetty.com

Pages

dimanche 14 septembre 2014

Hello Darling

Chez Stampin'up! nous avons un magasine rien que pour nous, démonstratrices il s'appel Impression et celui de cet été m'a particulièrement plut, du moins une carte. Je n'ai put m'empêcher d'en faire une version.
J'ai put utiliser quelques produits que j'adore comme les nouveaux papiers Spécialités Passé à la presse (ref 133704), les sequins In Color (ref 133631), le Masking tape Epic Day (ref 131269), Le set de Tampons Hello Darling (ref 133994) et l'encre Or (ref 132141) et voici le résultat:



Ce projet vous plait? Si vous souhaitez passer un petit moment créatif entre ami(e)s réservez votre soirée ici.

Vous pouvez consulter mes dates disponibles sur mon agenda pour des après midi aussi autour de projets plus conséquents.

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire