News

Informations importantes
Retrouvez le blog à cette adresse: lemondebetty.com

Pages

mardi 23 septembre 2014

Atelier chez Mélanie

Pour la première fois j'ai présenté une page à mon atelier. Je suis une habituée des cartes, des petits cadeaux avec mes clientes mais cette fois Mélanie voulait se tester à autre chose.
J'aime faire plaisir à mes clientes, je suis toujours à l'écoute de leurs attentes et cette fois j'avais une liste intéressante de demandes.
En effet il m'était demander de faire si possible un projet avec des paillettes, l'utilisation de l'insta-enveloppe et donc pourquoi pas faire une page.
Tout cela m'a finalement bien inspiré et voici donc ce que j'ai put leur proposer:





Ma page n'était qu'une présentation pour donner une idée, la base des éléments et chacune a put personnaliser la sienne en fonction de sa ou ses photos.


Je vous montre les grandes étapes de mon font de page, j'adore partir d'un uni et de créer avec mes propres envies. Si j'avais un vrai talent de dessinatrice j'irais même jusqu'à qu'à mettre ma patte de ce coté, mais il vaut mieux que je m'abstienne croyez moi.




Première apparition de paillettes avec un embossage comme j'adore, vous savez ma poudre blanche mélanger à mon givre irisé vu sur mon marque page


 Et voici la 2 ème apparition de paillettes, cette fois uniquement avec la poudre Givre irisée et sur le brune dune cela apporte une couleur plus prononcée de la nuance:



Vous voyez les reflets?
Sur un tel papillon ça ressort super bien, comme je l'aime ce tampon Swallowtail bref 129216




Et le résultat final:




Mes clientes (habituée comme toute nouvelle) ont put réaliser cette page qui regroupe pourtant plusieurs techniques comme l'embossage à chaud et à froid, l'utilisation de l'insta-enveloppe, le matage, l'encrage, les tampons clear non montés, l'utilisation de la Big Shot.

Mes 4 clientes ont été surprises et ravies de réussir cette page ce qui m'a rappeler la première page que j'ai réalisé il y a quelques temps déjà...


Merci les filles j'ai vraiment passé un super moment avec vous.


Si vous souhaitez vous aussi partager un moment créatif avec moi, contactez moi ici.



Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire