News

Informations importantes
Retrouvez le blog à cette adresse: lemondebetty.com

Pages

dimanche 24 août 2014

Rencontre d'été

Mercredi dernier je recevais des copines Démos Stampin'up! à la maison.
Nous avons passé une superbe journée d'échanges et même le midi, l'échange culinaire fut très agréable.
En plus nous avons eu la chance d'avoir le soleil avec nous pour manger dehors.

Dans cette bonne ambiance détendue, nous avions tout de même prévu de montrer un projet chacune mais comme nous papotons beaucoup une fois de plus je n'ai pas réussi à finir tous les projets en entier, je vous les montrerais donc très prochainement dès que je les aurais terminé.



J'ai proposé à mes copines quelque chose de simple, rapide à faire et utile (petit aussi comme souvent). Un petit trousseau de couture pour notre sac à main car j'adore emporter ces petites choses partout.




J'ai utilisé la perforatrice étiquette festonnée (ref 133324), l'étiquette bouclée (ref 119851), Les minis décorations (ref 133787), le die Carte déplorable cercle (ref 133480), de la ficelle naturelle Fil de lin (ref 104199), le nouveau ruban In Color Feuillage sauvage (ref 133670), papiers lagon lointain et cuvée de cassis (ref 133686 et 133682). Le reste est de la récup de ma boite à couture.

Je vous montre ce que j'ai fini pour l'instant.
Tout d'abord le projet de Mimy :





J'ai choisi d'utiliser pour cette journée mes nouveaux papiers de la collection Design Spécialité Savoir recevoir (ref 133697).
Ils sont magnifique avec leur coté avec du doré et l'autre aux tons doux comme sur ce projet. De plus j'aime beaucoup le combo associé: Cocktail Cantaloup, Corail Calypso, Murmure blanc, Or métallisé, Pigment pistache et Vert jardin.
Sur ce projet j'ai put utiliser mes perfos fleurs préférées: Pensée (ref 130698) Ellébore (ref 133322) et Mini décorations (ref 133787).
J'ai également joué avec mes attaches parisiennes en conjuguant les bases d'attache pour pois sucrés (ref 132293) et les nouveaux sequins In colors (ref 133631) collé sec du crystal effects (ref 101055) pour donner un peu de bombé et fixer la brillance (ça ne se voit pas très bien sur la photo).


Place maintenant au projet de Céc ma marraine Stampin'up!:





Cette fois j'ai put profiter de nouveautés encore avec le set de tampons plumes Four Feathers et ses framelits assortis ainsi que les boutons en métal basic or du saisonnier hiver. On retrouve l'un des sets fétiche Tableau Noir (ref 131622).

A bientôt pour la suite...

Et pour finir une photo souvenir:




Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire