News

Informations importantes
Retrouvez le blog à cette adresse: lemondebetty.com

Pages

vendredi 15 août 2014

Geek, moi?

Ceux qui me connaissent bien pourront dire que je suis une geek et cela me convient bien même si je suis plus sage qu'à une époque et par ce fait j'ai beaucoup perdu de mon savoir.
Déjà j'ai abandonné Windows.... et de voir la version 8 ne me donne aucun regret.
Fini pour moi aussi de démonter tous les ans voir plus souvent mon ordi de A à Z, je ne touche pas au coeur de mon iMac, en même temps il n'en a pas besoin et fonctionne très bien depuis 3 ans sans fatigue.
La pomme a eu raison de moi, du téléphone en passant par la tablette. J'avoue m'éclater avec une tonne (trop) d'applis.

Mais à force je me disperse, je manque de temps avec mes activités non informatiques entre mes enfants et la création.

Alors j'essais de remettre de l'ordre, de m'organiser.



A ce sujet, que pensez vous du blog? Quelques nouvelles fonctions sont arrivées (même si j'ai repéré des bugs avec des articles supprimés devenus complètement obsolètes).
Coté design j'espère que la nouvelle bannière vous plait, toute numérique avec MDS de Stampin'up!
Il me reste à trouver un fond travailler à la bonne taille (c'est ce qui coince le plus lors du transfert).

Bon étant encore un peu geek, je vous partage des idées de fond d'écran très utile pour s'organiser (du moins sur le bureau).

Je suis fan de Kanako depuis que j'ai découvert My Little Box et voici ce qu'elle nous propose:




Charlotte Compote en propose aussi un très sympa ici:





Pour aider les blogueuses (comme moi) sur Vie de Miettes à imprimer:

Je vais devoir utiliser un peu plus ses fiches pour être plus active sur mon blog.




Lalou And Co nous propose aussi une fiche très pratique pour nos blogs:




Et pour finir un blog plein de ressources, Le blog du printable:

Voilà j'espère que tout cela vous sera utile autant qu'à moi.
Mon bureau virtuel est déjà mieux ranger (je commençais à avoir des fichiers un peu partout ne voulant pas les oublier etc...)

Maintenant reste à suivre toutes ces astuces pour mon quotidien, trouver du temps pour moi aussi.
Tout ça sent la rentrée et il ne faut pas se laisser déborder avant.

Bonne journée.

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire