News

Informations importantes
Retrouvez le blog à cette adresse: lemondebetty.com

Pages

samedi 17 mai 2014

Une carte pour un petit concours

Une autre carte lors des 24h du scrap mais sur un autre site, le forum de Swirlcards.
Et oui cette fête était célébrée un peu partout sur le net et étant inscrite sur le forum de Swirlcards j'ai suivi un peu ce qui était proposé là bas.
J'ai aimé le sketch de cette carte et voici le résultat:


J'ai utilisé une collection que j'aime beaucoup depuis sa sortie mais que j'utilise peu osant à peine y toucher, mais là la mise en scène me plaisait et hop, une carte est née.
Je parle donc de la série "Epic Day".
Vous reconnaitrez la perfo "Tag festonnée" et le die "Grands ajours délicats" ainsi que le "rameau d'olivier".
Je n'ai volontairement pas mis de titre à ma carte, je pense l'offrir un jour et j'y mettrais le message approprié.

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire