News

Informations importantes
Retrouvez le blog à cette adresse: lemondebetty.com

Pages

lundi 12 mai 2014

Une carte pour les 24h du scrap

Le 3 mai dernier des copines démos ont fêter avec les internautes leur passion du scrap à l'occasion des 24h du scrap (fête américaine venue chez nous depuis).
J'ai donc suivi un maximum cette journée sur le site consacré à cette journée ici. Vous y retrouverez donc encore aujourd'hui ce qui nous fut proposé.

Depuis le 3 mai vous avez put remarquer ma nouvelle bannière, idée reçue lors de cette journée.

J'ai ensuite aimer faire une petite carte en suivant un sketch proposé par Virginie, exercice que j'adore dont voici le résultat:


J'ai utilisé les papiers de la série Harlequinades, la ficelle élastique or du kit pour carte des Sale A Bration, et des pois sucrés.

Je n'ai pas encore tout fait de ce qui était proposé, mais je vous montrerais d'autres réalisations déjà terminées prochainement.

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire