News

Informations importantes
Retrouvez le blog à cette adresse: lemondebetty.com

Pages

jeudi 15 mai 2014

Custumisation de boite

Aujourd'hui je vous montre le résultat d'une autre idée proposée lors des 24h du scrap.
En fait je suis partie de 2 idées en réalité. La première était de scraper une boite et la seconde était une boite de pringles pour des disques de cotons. Je n'utilise pas de disque de coton mails les disques lavables des Tendances d'Emma . Ils sont livré dans une boite en bois naturel pour les ranger au quotidien. J'en ai repris dernièrement pour ma petite puce, du coup je l'ai adoucie pour sa chambre. Elle est encore très petite et je n'ai pas voulu faire de volume, trop fragile et dangereux car elle attrape assez facilement la boite.




J'adore ce lot de tampons "Beau petit Chou" au catalogue actuellement

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire