News

Informations importantes
Retrouvez le blog à cette adresse: lemondebetty.com

Pages

samedi 19 avril 2014

Pour Pâques

Je vous montre une petite idée de déco de table ou pour faire un petit cadeau et offrir un chocolat de Pâques.

J'ai adoré l'idée de Connie Stewart et j'ai refait avec ce que j'avais sous le coude.
Je vous présente donc une petite variante, même principe à 2-3 outils près.

J'ai utilisé le set Beau petit chou, le set Gorgeous Grunge, le set Voeux mignons, les perfos Ovale festonné, cercle festonné 1 1/4", étiquette moderne, tag étiquette festonnée, du ruban d'organza 5/8" et ficelle rôti or. Ensuite on choisi son papier selon ses gouts.



Maintenant je vous présente la vidéo de Connie:


Je vous souhaite un excellent Week-end de Pâques.

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire