News

Informations importantes
Retrouvez le blog à cette adresse: lemondebetty.com

Pages

dimanche 20 avril 2014

On a dit Monochrome...

Petite pause dans mon reportage pour vous montrer aujourd'hui le résultat d'un échange entre démonstratrice sur le thème Monochrome.
J'ai une fois de plus relevé le défi du swap proposé par les copines et la consigne était simple, travailler 1 seule couleur.
Simple, finalement c'était vite dit.
Voici donc le résultat de mon groupe:


Et le mien de plus près




Vraiment ce n'était pas évident mais on s'en sort plutôt bien vous ne trouvez pas?

J'ai utilisé la technique du dégradé couché de soleil, de l'embossage à froid et à chaud avec la poudre irisée que j'adore, un ton sur ton tel un message caché.

Alors, ça vous plait?

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire