News

Informations importantes
Retrouvez le blog à cette adresse: lemondebetty.com

Pages

lundi 14 avril 2014

Des choses à vous raconter....

Je passe rapidement pour vous dire que demain si tout va bien j'aurais plein de choses à vous montrer et à vous dire.
Je n'ai pas été très présente ces derniers jours car j'étais un peu à la bourre dans mes préparatifs pour une nouvelle rencontre entre démonstratrices.
Nous devions toutes présenter un Make and Take de façon à être réalisé sur place et que chacune revienne avec son projet fini. Nous étions 17 et nous avons réussi, tout ça en 1 seule journée.
J'ai donc des photos à trier dès demain pour vous en dire plus, je vais surement vous en parler toute la semaine, pas tout le même jour, ce ne serait pas drôle.

A demain

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire