News

Informations importantes
Retrouvez le blog à cette adresse: lemondebetty.com

Pages

samedi 15 mars 2014

Un petit cadeau pour une maitresse

Ma fille adore sa maitresse de CE1, elle voulait absolument lui faire un cadeau pour son anniversaire, seulement il était déjà passé quand elle lui avait demandé la date. Alors sa maitresse lui proposa sa fête, la Sainte Maud.
Bon au départ ma fille voulait faire un cadeau elle même et puis une amie m'a donné une idée très appropriée pour une maitresse, un panneau de porte avec comme support une ardoise.
J'avais déjà scraper une ardoise pour l'entrée en maternelle de ma fille et j'ai adoré.
Du coup retravailler sur une ardoise me plaisait bien pour cette fois.

Voici donc ce que ma fille a put offrir à sa maitresse ce vendredi.


J'ai utilisé d'anciens papiers Stampin'up! des bricoles récupérés à droite et à gauche au fil des années
mais également des taches faites avec mon set préféré pour bien les maitriser, le set Gorgeous Grunge ref 130517 en Muse de minuit.
Ensuite c'est ma copine démo Marianne qui m'a inspiré ma petite maitresse en punch art principalement faite avec la perfo Chouette en kit ref 118074

De plus près


Et les découpes Bigz Alphabet typographique ref 127553


La maitresse fut très contente de son cadeau.

1 commentaire :