News

Informations importantes
Retrouvez le blog à cette adresse: lemondebetty.com

Pages

dimanche 16 février 2014

Mon premier tampon Undefined

Je voulais un tampon signature, et bien je me suis lancée à le faire moi même avec mon kit Undefined (ref 133402).
J'aurais peut être put commencer par faire plus simple, mais non.
Il n'est pas grand avec ça, mon nom tient sur 1,5cm seulement.
Pour une première je suis satisfaite. Mais je ne ferais pas plus fin la prochaine fois, j'avoue avoir galéré sur les petits points et autres petits détails.
Place à l'image:




Information qui a son importance, le tamponnage sur le support bois. J'ai pris mon feutre mais au premier nettoyage, j'y ai mis de l'eau par mégarde et là.....
Bouhhhhhh pas beau, mon motif avait coulé. Du coup j'ai refait une étiquette que je me suis empressée de recouvrir de scotch, plus de problème à l'avenir. 
Pour le prochain, je ferais sur le bois mais je mettrais de suite le scotch, ou essayer une couche de Crystal effects (ref 101055) peut être.
J'adore vraiment ces gouges, nous avons une grande précision de travail. Je potasse déjà à mon prochain tampon.

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire