News

Informations importantes
Retrouvez le blog à cette adresse: lemondebetty.com

Pages

mardi 11 février 2014

J'ai enfin un corset pour moi

Jusqu'ici je les offrais, cette fois je me suis fait un corset rien que pour moi.




J'ajouterais surement une breloque quand je craquerais dessus un jour tel un pendentif précieux.
J'adore ce papier de la série Pot-pourri Pérenne (ref 126926 p154) et le ruban de taffetas noir nu (ref 119261 p173) il a un petit liserer argenté qui apporte une touche d'éclat dans ce projet.
J'aime aussi mettre de la paillette tel des balconnets sur mes corsets, ici on retrouve de l'étincelle argentée (ref 127845 p166).
Une de mes clientes m'a montré une version miniature de ce corset, ça me tente bien d'essayer aussi mais je voudrais lui trouver une fonction en plus car celui-ciest assez grand pour contenir mes cotons dans ma salle de bain ou encore mes spray Stampin'up! dans ma scraprrom. Une autre idée d'utilisation, y mettre des mouchoirs en papier en vrac dedans (plus facile pour se servir à mon gout).

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire