News

Informations importantes
Retrouvez le blog à cette adresse: lemondebetty.com

Pages

jeudi 2 janvier 2014

La fidélité récompensée

Avec la nouvelle année j'ai décidé de mettre en place un nouveau moyen de récompenser mes clientes fidèles en créant une carte de fidélité. Et oui une de plus, mais on y prend goût, non?

Pour faire plus simple et ne pas remplir vos porte-feuilles je vais me fabriquer une jolie boite pour les conserver pour vous sans oublier de mettre sur vos bons à chaque livraison où vous en êtes.

Je précise que cette offre m'est personnelle, n'engage que moi, pas la société Stampin'up! ou tout autre démonstratrice.
Alors vous vous demandez surement comment elle fonctionne, sans donner de détail ici pour ne pas pénaliser mes collègues, elle fonctionne aussi bien sur vos commandes en ateliers que sur vos commandes individuelles auprès de moi bien sur.

Donc à toutes mes clientes actuelles, depuis le 1er janvier (donc hier) vous gagner déjà vos points et avantages associés) Un petits mail détaillé arrive dans vos boites.


Pour plus d'informations vous pouvez toujours me contacter ici


J'espère vous gâter de plus en plus cette année.
Merci de votre fidélité qui me permet de mieux vous récompenser.

Betty

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire