News

Informations importantes
Retrouvez le blog à cette adresse: lemondebetty.com

Pages

vendredi 17 janvier 2014

Jolie clé

Pas toujours facile de repérer la bonne clé dans son trousseau de clés.
On trouve parfois des caches à mettre sur nos clés en caoutchouc mais à la longue ça ne tiens pas, enfin avec moi.
Du coup j'avais envie d'en faire un bien à moi, avec des chutes de papiers et voici le résultat:




C'est vraiment tout simple à faire, une petite chute de papier suffi, de la colle de bricolage (là pour être sur de moi j'ai pris la colle verte Stampin'up!), des ciseaux et un peu de colle crystal effect Stampin'up! pour un rendu brillant et solidifier tout ça. Pour finir un coup de Crop A Dile pour le trou.

Je vais vite reconnaitre ma clé dans mon trousseau.

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire