News

Informations importantes
Retrouvez le blog à cette adresse: lemondebetty.com

Pages

vendredi 31 janvier 2014

Bientôt la St Valentin, une carte boite?

Voici une idée de carte pour la St Valentin, une carte boite.
Entre démos nous échangeons beaucoup d'idées et la dernière est ce principe de la carte boite.
Effectivement ouverte on croirait une boite mais il s'agit bien d'une carte.

J'ai utilisé les cadeaux Sale A Bration une fois de plus,  je les adore avec ces couleurs fraiches avec cette météo si grise de ces derniers jours (au moins en région Centre).







Elle vous plait?

J'avais suivi un tuto anglais difficilement compréhensible mais juste pour prendre des dimensions de base mais je viens juste de voir celle-ci, toujours en anglais mais mieux faite à mon avis:


Amusez vous bien

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire