News

Informations importantes
Retrouvez le blog à cette adresse: lemondebetty.com

Pages

dimanche 29 décembre 2013

Soirée de Noël avec Epanouiscrap

Le 18 décembre dernier je participais à la soirée de Noël de l'association Epanouiscrap de Joué les Tours (37) dont je suis membre depuis septembre dernier.
En cette soirée un peu spéciale (plus longue et festive) nous avons eu 2 projets à réaliser.
Un cadre et un mini pas si mini que ça et surtout très long à faire que je viens juste de terminer d'où mon article un peu tardif sur ce sujet.

En septembre dernier nous avions fait une séance photos avec Gaëlle Photographe à Tours, cadeau offert pour la naissance de ma dernière mais je n'avais pas encore eu le temps ni la révélation pour mettre mes photos en album, voici chose faite et j'adore!!!!!!
Alors merci Adèle de nous avoir proposer ce mini, un très beau cadeau de Noël.












Et notre 2ème projet avec ce cadre, coloré pour mettre une fois de plus en valeur ma dernière, mais la photo changera surement de temps à autre car je ne l'ai pas collé.
Merci Cécile pour cette merveilleuse idée, à s'offrir et à offrir, je vais en refaire c'est à peu près sur ;).




Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire