News

Informations importantes
Retrouvez le blog à cette adresse: lemondebetty.com

Pages

lundi 30 décembre 2013

L'année se termine

Et voici une année qui se termine où j'ai eu pas mal de rencontres avec mon entrée chez Stampin'up!

Pas mal d'échanges aussi. Je m'aperçois en faisant le tri de mes photos, que je ne vous ai pas montré certains résultats de ces échanges.

Retour donc sur cette année...

Je vous ai montré mon swap de Noël avec une autre amie démo, voici enfin celles de la Crop des démonstratrices du Centre qui a eu lieu en octobre dernier. Nous avons échangé des CMC (carte de 9x9cm) et chacune avec notre style et uniquement avec des produits au catalogue.





 Nous avons toutes reçu un badge personnalisé car nous ne nous connaissions pas spécialement avant la rencontre. TROP BEAU !!!!


Quelques cadeaux aussi tout en scrap:



Et de la déco:


Elles ont bien bossé les filles qui nous ont accueillie? Bravo Mimy




Pour la sortie du catalogue Hiver j'ai également participé à un swap d'ATC (petite carte de 2,5x3,5" soit environ 6x9cm), cet échange fonctionnait par groupe de 6, voici mon groupe:




Bonne fin d'année à tous.

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire