News

Informations importantes
Retrouvez le blog à cette adresse: lemondebetty.com

Pages

vendredi 20 décembre 2013

Blog Hop de décembre

Bonjour et bienvenue sur ce nouveau Blog Hop qui vous est proposé par les démonstratrices Stampin'Up! 

J-5 avant Noël, il vous manque quelques cadeaux de dernière minute? Regardez ce que nous vous proposons.


Si vous arrivez du blog de Céline c'est que vous êtes déjà dans la chaîne ! Sinon je vous invite à suivre le lien cité plus bas et vous finirez par arriver chez elle !

Voici les créations que je vous propose ayant un peu de retard dans mes photos ces derniers temps vous en avez donc plusieurs :



Le flocon pour le sapin décliné en rouge et or:




Une page pour immortaliser les fêtes d'après un sketch (ce n'est que ma base):





 Une carte porte chèque aussi inspiré d'un sketch:





 Et un dernier que j'ai offert à une cliente, un petit carnet:



J'espère que ça vous plait.

Vous pouvez maintenant vous rendre sur le blog de 
Mima et vous promener de blog en blog afin de découvrir les créations de toutes les participantes !
Rendez-vous le 15 ou le 20 janvier pour le prochain Blog Hop des démonstratrices Stampin'Up! 


La liste des participantes au cas où un lien ne fonctionne pas :

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire