News

Informations importantes
Retrouvez le blog à cette adresse: lemondebetty.com

Pages

vendredi 15 novembre 2013

Swap de Noël entre démos

Aujourd'hui j'ai reçu le colis de ma collègue Valérie et elle le mien. Il s'agit d'un échange pour Noël, nous devions y mettre des réalisations faites mains Stampin'up!, une gourmandise, une surprise et une carte.
J'adore ce genre d'échange (SWAP).
Place aux photos:

Déjà j'ai fait WHAOUUU en ouvrant



Et plus en détail, j'ai été gâtée, n'est ce pas...



Et de plus près, les réalisations Stampin'up! que j'adore et j'ai compris pourquoi Valérie m'avait demandé une photo.



Dans la grosse boite tout pour finir un mini album dans sa boite




Et voici ce que je lui ai envoyé:



Une lanterne





Une déco pour le sapin



La carte





Et son enveloppe




Sympa tout ça, non?

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire