News

Informations importantes
Retrouvez le blog à cette adresse: lemondebetty.com

Pages

samedi 12 octobre 2013

Créations en avant première

Etant démonstratrice j'ai la chance de recevoir parfois des outils en avant première histoire d'avoir le temps de tester un peu pour mes clientes avant la mise en vente au grand publique.

Hier j'ai donc reçu 2 nouveaux jouets qui seront disponible dès le 22 octobre pour vous.
En attendant voici ce que nous pouvons faire avec :)

Tout d'abord ma première carte de Noël juste pour tester les nouveaux Thinlits carte (aussi appeler carte flip flap) Fini les bidouilles pour obtenir ce résultat magique.



 Ensuite j'ai put faire très facilement l'enveloppe pour ma carte magique, vous vous en souvenez, je vous l'avais présenté il y a quelques temps....

Avec le tableau inclus sur la planche on ne cherche plus la taille de papier à utiliser ni comment faire. Un vrai jeu d'enfant pour plus de 60 tailles d'enveloppes.



Alors RDV dès le 22 Octobre pour les découvrir en détail lors d'un atelier
N'hésitez pas à me contacter



ArticleDescriptionPrix
133774Planche de marquage Insta' enveloppes22,95 €/£17,95





ArticleDescriptionPrix
133479Poinçons Thinlits Carte dépliable Étiquette39.95 € /£29.95
133480Poinçons Thinlits Carte dépliable Cercle39.95 € /£29.95




Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire