News

Informations importantes
Retrouvez le blog à cette adresse: lemondebetty.com

Pages

mardi 15 octobre 2013

Blog hop d'octobre


Bonjour tout le monde,

C'est le retour du Blog Hop proposé par les démonstratrices Stampin'Up! 

Depuis le 21 septembre nous sommes rentrées dans l'automne et à la fin du mois on fêtera Halloween ! Alors faites le tour pour découvrir des créations qui font peur ou des créations teintées d'orange, couleur de l'automne !

Si vous arrivez du blog de Carole
 c'est que vous êtes déjà dans la chaîne !
Sinon je vous invite à suivre le lien cité plus bas et vous finirez par arriver chez elle !


Voici donc ma création sur le thème d'Halloween car ma fille en raffole :




 Une petite déco pour la maison


J'aime utiliser le die Bigz Parfaits fanions pour faire des guirlandes, on peut tout faire avec, toutes les occasions.
Une fois de plus ma perforatrice chouette en kit a permis aussi des punchs pour l'occasion, je l'adore cette perfo.


Et une petite carte toute simple, tout en douceur....


Vous pouvez maintenant vous rendre sur le blog de Lola et vous promener de blog en blog afin de découvrir les créations de toutes les participantes ! Rendez-vous le 15 novembre pour le prochain Blog Hop de démonstratrices Stampin'Up!

La liste des participantes au cas où un lien ne fonctionne pas :

7 commentaires :

  1. J'adore la bannière !!! Et la carte est trop mignonne !

    RépondreSupprimer
  2. Ta bannière est top et ta carte toute choupi :) bravo biz

    RépondreSupprimer
  3. Bravo pour cette super bannière et cette carte trop mignonne !

    RépondreSupprimer
  4. Excellente ta bannière ! Elle irait bien avec mon panier d'ailleurs ;)

    RépondreSupprimer
  5. Ta bannière es magnifique !!! Bizzz

    RépondreSupprimer
  6. J'aime beaucoup la bannière. Bravo !

    RépondreSupprimer