News

Informations importantes
Retrouvez le blog à cette adresse: lemondebetty.com

Pages

mercredi 21 août 2013

Mini page

C'est une première.
Je ne fais jamais de page, c'est un choix assez simple dut au fait que je ne sais pas où les mettre et en profiter surtout. D'ailleurs depuis que je suis passer au numérique, je ne fais plus d'album photos non plus, à part quelques minis pour le plaisir :)
Mais depuis la naissance de ma seconde fille je me dis que je ne mets pas assez de photos dans la maison.
Alors pour ne pas avoir une grande page (30,5x30,5 cm) j'ai décidé de la faire petite, à l'inspiration.

Et pourquoi aujourd'hui? Et bien une fois de plus entre démos Stampin'up! on s'est lancé un petit défi, suivre un Sketch, en faire une carte, une page ou tout autre support.
Je vous présente donc ma réalisation:




Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire